Détails de l'évènement

En un mot

La première Conférence mondiale des femmes féministes se tiendra du 6 au 9 juillet 2019 en Afrique du Sud. La conférence est organisée par un groupe de travail collectif composé de 22 militantes * féminines de toutes les régions du monde. Il vise à créer un espace pour que les militants et les défenseurs se rassemblent, échangent des connaissances, échangent des stratégies, renforcent les liens, mobilisent des ressources et prennent la tête du mouvement mondial des femmes LBQ capables d'influencer l'agenda mondial des droits humains. , santé, développement. Nous espérons réunir 500 participants du monde entier.

INVITATION DE DÉLÉGUÉ

Tous les délégués sont invités à se réunir le 5 juillet 2019 de 17h30 à 20h30 pour l’ouverture officielle de la toute première conférence mondiale féministe LBQ Women's au Cap. La soirée commencera par un rituel de purification, suivi d'une danse, de discussions et d'un jubilé général alors que nous créons un espace sacré pour guérir, guider et transformer. Reposez-vous avant de venir car cela va être spectaculaire!

Ateliers supplémentaires

Nous avons créé un formidable programme de plus de 50 ateliers et panels avec plus de 150 présentateurs. Cependant, nous reconnaissons que certaines voix sont régulièrement réduites au silence et qu'il existe de rares opportunités de faire connaître les diverses réalités auxquelles sont confrontées les femmes et les personnes non binaires de LBQ. Par conséquent, nous avons créé un espace pour des ateliers supplémentaires spontanés, en particulier pour ceux qui ne présentent pas déjà ou pour des sujets qui ne sont pas déjà couverts dans le programme. Au moins deux salles seront disponibles à chaque session. Pour la salle de réunion (salle plus petite), les participants peuvent se réserver le jour même. Pour la salle plus grande, les participants peuvent soumettre leurs idées une fois le programme démarré. Les ateliers supplémentaires dans la salle la plus grande seront annoncés dans les avis le lendemain matin. Nous avons le lieu pour nous tous seuls et, le soir, chaque espace est à votre disposition.

Inclusion and Intersectionality

Read the official Statement

Safety and Security Policy

Statement on Safety and Security